Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
6 septembre 2008

Mieux vaut tard que jamais

bonjour

Merci à Vixien de me décerner ce prix!
A mon tour de primer d'autres blogs

arte_y_pico

Je décerne ce prix aux blogs suivants:

1. Je ne la connais pas personnellement mais j'ai adoré parcourir son blog. Je craque complètement sur ces créations et son blog me donne envie de me lancer dans la fimo !

http://perlchen.canalblog.com

2. Le blog de Claudia, un amour de femme, tjs prête à aider avec un talent fou !

http://peetjes.canalblog.com

3. Le blog de Lili encore une merveilleuse perleuse http://lesperlesdelili.canalblog.com , son blog est un régale pour les yeux !

4. Le blog de Keira, une perleuse que j'aime beaucoup http://keira13.canalblog.com Perlage en famille avec sa maman ;)

5. Last but not least, le blog de Nicole-Sylvie que j'ai eu la chance de rencontrer, c'est une personne avec un gros gros coeur, tjs prête à partager ces connaissances sur le perlage ! Merci http://nicolesylvie.canalblog.com

Bonne visite sur tous ces blogs et merci pour tant de talent !

pleindebisousJackie


LES PRIMEES, voici la règle du jeu. A VOTRE TOUR...

1. Vous devrez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix pour leur créativité, de la conception, du matériel intéressant et contribue également à la communauté des bloggers, quelle que soit la langue.

2. Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3. Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui à donné.

4. Le lauréat doit montrer le lien de l'art et pico blog.

5. Afficher ces règles.

Publicité
Commentaires
V
C'est pas grave que ce soit plus tard.... je sais que tu es ô combien occupée !!! Bon courage ! Bisous ma belle
P
Merci de m'avoir attribué ce prix, ça me touche beaucoup!! Bises d'Alsace, Françoise
L
Cesoir j'ai eu l'envie d'admirer une fois encore tes superbes bagues et je découvre que tu m'as primé. Cela me touche énormément, j'en reviens pas!<br /> Félicitation aussi à toi, tu le mérites amplement, tu as un don incroyable pour marier les couleurs entre elles, c'est à chaque un régal pour nos yeux!<br /> Merci beaucoup!<br /> Gros bisous
K
Merci beaucoup Jackie de m'avoir attribué ce prix. Ca me fait vraiment trèèèèès plaisir !!<br /> Gros bisous.
N
Merci pour ce prix ,y'en a un p'tit pour toi aussi sur mon blog .......riressssss<br /> ENORME BIZZZZZZZZ
Publicité
Newsletter
Publicité