Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
5 mai 2010

Crystals Forever

Suite à un conflit  :( :( :( avec la compagnie Cybershop qui héberge ma boutique Crystals Forever  n'est plus accessible pour le moment. Qu'est ce que je regrette d'avoir choisit cette société !!! :( :( :(

Merci à toutes celles qui ont un blog de faire suivre le message.
Pour ce qui est des commandes encours, aucun souci ;)

J'espère que tout rentrera dans l'ordre au plus vite ;)

des bisous Jackie

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas ce qui est arrivé à ta boutique! :(<br /> Rétablissement rapide, ça nous manque!!!<br /> Bisous! ♥
J
coucou<br /> <br /> dis comment on peut faire pour ta boutique??? tu penses que cela rentrera dans l'ordre bientot?<br /> <br /> bizoux et courage
C
Ok, c'est noté,<br /> j'espère que tu pourras résoudre le problème <br /> sans trop de difficultés!<br /> Bisous.
Publicité
Newsletter
Publicité