Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
9 décembre 2009

Soirée et matinée Fimotage

blinkies_bonjour_hello18

Je continue dans mes expériences fimo ! Alors tjs des fleurettes pour les enfermer dans leur prison de glace lol, des "n'importe quoi" qui plaisent à Lucas et un clone du Boonie Bunny pour Lucas. Jazz comme il l'a appelé à plein de défaut, mais il était super content :D

Merci pour vos commentaires !

IMG_9617

IMG_9612

IMG_9616

IMG_9614

IMG_9621

IMG_9609

IMG_9610

bisous10

Jackie

Publicité
Commentaires
B
LE PINOU !!! Je suis mdr !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes fleurettes noires et blanches :)<br /> <br /> Gros bisoussssssss
A
Tu as raison de continuer, tes expériences sont vraiment réussies et jolies, quant à Jazz, il est craquant ! Bisous M'dame ;-)
M
Oh zut, je veux un Jazz moaaaaaaa steplaitttttttt<br /> Bisous
M
Moi aussi je veux un TAZ, allez steplait !<br /> Bisous
S
C'est très joli tout ça, j'aime beaucoup le noir et blanc, et que dire de ton petit lapin, je le trouve très mignon !<br /> <br /> gros bisous ensoleillés de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
Publicité
Newsletter
Publicité