Jacksterada

Cristal & Nuances - Bijoux en perles - Mariage des couleurs

16 mai 2008

Réunion perleuses

Un petit clin d'oeil à mes amies perleuses du 91, 92, 94, 77 ! Un petit groupe bien sympa qui se rencontre une fois par mois pour satisfaire leur addiction QQs photos "clin d'oeil" lors de notre fête de noël à nous
Posté par Jacksterada à 19:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 mai 2008

Enna

Coucou, Je profite de ce blog, pour remercier Enna pour toutes les merveilleuses signatures qu'elle m'a faite ! Merci à toi pour ton talent et le temps que tu passes pour nous faire plaisir ! Je posterais les autres bientôt car elles sont sur un autre pc ;) des bisous Jackie
Posté par Jacksterada à 19:06 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2008

Qui suis-je ?

Une accro du Cristal de Swarovski et de sa beauté d'où ce blog. J'adore les couleurs et les mélanger dans tous les sens. Je suis une perleuse boulimique d'un seul modèle à la fois. Je passe d'un modèle à l'autre en les clonant une 50 aine de fois avec des variantes de couleur. J'imagine que cela peut être lassant ! mais pas pour moi lol quoi d'autres, je ne sais pas lol, J'étofferais cette section en temps voulu ;) des bisous Jackie
Posté par Jacksterada à 19:08 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
15 mai 2008

Tendres années - Flash Back

En cherchant, des exemples de blogs, je suis tombée sur le blog d'Acidulé http://soacidulee.canalblog.com/ et j'ai complètement flashé sur ces dolls et grâce à elle, je me suis aussi intéressée au digiscrap ! Merci à toi Lydie pour tous tes précieux conseils et ta gentillesse.
Posté par Jacksterada à 16:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 mai 2008

Wofti

Posté par Jacksterada à 16:33 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
13 mai 2008

Crystal Burst Aqua Brandy

Encore des couleurs de vacances ! Je voulais la faire à tout pris dans ses nuances. Elle m'a donné du fil à retordre. J'ai du m'y prendre à 4 fois pour la faire ! Ah ! ces petits délicas si fragiles .... Rivoli 18 Aquamarine Brandy, T4 aquamarine brandy, jet ab2x et mint alabaster ab2x, rocaille 11 et 15 24K gold iris et délica Aloé 1181
Posté par Jacksterada à 21:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

13 mai 2008

Crystal Burst Aqua gb

Un autre mélange : Rivoli 18 mm Aqua GB, T4 Light azore ab2x, Caribbean Blue Opal ab2x, Aquamarine Titan 2x, Mint Alabaster 2x avec des rocailles 24K gold iris et des délicas Aqua 1183
Posté par Jacksterada à 21:47 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
23 avril 2008

Crystal Burst Pacific

J'adore ce modèle surtout qu'il peut être exploité dans toutes les couleurs possibles et inimaginables. Rivoli Sahara 18 mm SF, T4 Mint Alabaster 2x et Pacific Opal 2x, Délica Aloé DB 1184 et rocailles 11 et 15 24K Light gold 191.
Posté par Jacksterada à 18:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
22 avril 2008

Crystal Burst Aquamarine

Celle ci à été faite lors d'une réunion entre perleuses et elle est partie retrouver sa nouvelle propriétaire qui ne le sait pas lol Rivoli 18 mm Aquamarine GB, Toupies 4 mm Turquoise ab2x, Caribbean Blue Opal ab2x, Mint alabaster ab2x. Rocaille Myuki 24Kt gold en taille 11 et 15 et delicas Galv Dark Aqua 1183.
Posté par Jacksterada à 12:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 mars 2008

Crystal Burst Rose Douceur

Rivoli Hazelnut 18, T4 Op. soft pink antique gold, rosaline matt ab, light rosea diamant ac des rondes de 2mm, delica 1174
Posté par Jacksterada à 20:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]