Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
13 octobre 2008

Karma

Petite production du week-end.

Venant de faire l'Isalala, il ne m'a pas été très compliqué de la copiter avant la sortie du schéma.

Je remercie Isa (Pencio) pour sa créativité inépuisable. J'ai adoré faire ce modèle ;)

La première : crystal moonlight et toupies chalkwhite ab2x

Karma

La deuxième : golden shadow et toupies sand opal brandy, chocolat, golden shadow

Karma_caramel

Merci à toutes pour votre visite ;)

des bisous Jackie

Publicité
Commentaires
C
elles sont Magnifique bravo!
N
elles sont trop belles toutes les 2 bravo !!
B
elles sont magnifiques toutes les deux et je t'admire pour faire ces modèles sans schémas!!! quel talent ma belle!!<br /> <br /> gros bisous de Lucky
R
De bien belles bagues ...
K
Elles sont splendides, les couleurs sont divines !!
Publicité
Newsletter
Publicité