Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
12 juillet 2008

Crystal Burst Light Pacific

Un petit air de vacances au grand large !

Aqua_Light_Pacific

Après des tonnes de sertis bons à mettre à la poubelle  et oui, mon défaut c'est que je sers vraiment trop

Voici la dernière avec un rivoli aqua light pacific accompagné de toupies mint alabaster 2x, aqua light pacific et luxurious aquamarine

J'espère qu'elle vous plaira

des bisous Jackie
 

Publicité
Commentaires
L
Une envie d'évasion avec ses teintes aux couleurs de l'océan! Elle est sublime aussi!<br /> Bravo!!
K
Elle est superbe dans ces nuances de bleu.<br /> J'adore, bisous.
A
Hum...Je m'y vois déjà... La mer bleue...<br /> La plage et le sable fin... Le soleil chaud... mais très très chaud le soleil...Et ta bague sublimissime au doigt...<br /> Merci de me faire rêver !<br /> En attendant, plein de bisous iodés !!!
C
Elle est superbe !!<br /> l'été est là !!<br /> <br /> bizzzzz, coco
Publicité
Newsletter
Publicité