Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jacksterada
21 septembre 2007

Crystal Burst - Le Début

Le début d'une très grande addiction ! Encore un fabuleux modèle qui laisse tant de possibilité d'association de couleur !  Merci Laura McCabe !

cathedralfusionneewa6
Rivoli cathedral "vintage"18 mm , toupies Paradcha satin et ab2x ac des rose satin ab

sphinxfusionneeyb9
Rivoli Sphinx "vintage" 18 mm (sa couleur n'a rien à voir avec la version moderne des rivolis sphinx unfoliled, c'est un vert pomme très flashi) , pacific opal ab2x et peridot ab2x et jet ab2x
Sertis étoile façon Maridia avec une rocaille 11/0 sur chaque pointe !

ultralightbluefusionneeax9
Rivoli Ultra Light Blue (vintage - couleur bleu laiteux) 18 mm , caribean blue opal ab2x et crystal satin ab

goldenshadowfusionneevt9

Celle-ci est énorme, quand j'ai vu ces cabochons au mois d'août, je me suis dit qu'il me fallait absolument lol.

Cabochon ronds 2035 20 mm Facetté golden shadow, toupies chalkwhite brandy et crystal copper !

L'épidémie des Crystal Burst ne faisaient que commencer !

Des bisous, Jackie

Publicité
Commentaires
V
...que je n'aie que 10 doigts !!! Cette bague est une merveille ! Puis avec toutes les superbes couleurs que tu proposes j'ai pas fini d'en faire !!!
V
Une vraie beauté !!! J'adore trop les couleurs !
Publicité
Newsletter
Publicité